Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum
FAQ Rechercher Senregistrer Membres Groupes Connexion
[Lieu] Géographie des Nations étrangères

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
[RPG] Au-delà du Mur
-> L'Astarsìl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilian la Bienveillante
Maître du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 293
Sexe: Féminin
RP(s): 1
Race: Déesse-Mère
Age: Des millénaires...
Rôle: Reine de l'Ordre
Mental: Capricieuse
MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 11:57    Sujet du message: [Lieu] Géographie des Nations étrangères Répondre en citant

Rappel de l'article sur les Terres Voisines, sis apès la carte du royaume ICI :


Autour du Royaume Maudit, plusieurs continents et territoires cohabitent sur le monde d'Astarsìl. Il y a la froide Scandinavya barbare, le torride Empire de Ketashar, le prospère Royaume de Moire, l'ignoré Royaume de Lilipus et l'hostile Belinur. Une petite description de chaque territoire s'impose.
[ICI] sont présentés les dirigeants actuels (PNJs) les plus puissants de ce monde en dehors de Telmàriën.

Scandinavya = Terre immense et gelée, recouverte de steppes, de hautes montagnes aux neiges éternelles et glaciers aux abords de la Mer Blanche, il n'est peuplé que de clans et tribus dits barbares. Peu de gens sont revenus pour témoigner de l'existence d'une culture à la hauteur de celle des autres Royaumes ... Mais qu'en est-il en vérité ?
Habitants : Scandinavyans & Scandinavyanes
Emblème : un aigle de sinople (vert) sur champ d'argent (blanc)

Ketashar = Vaste continent-archipel entouré d'une multitude d'îles couvertes de jungles tropicales, cet empire est peut-être le plus puissant au monde. Il garde sous sa coupe plus d'une vingtaine de royaumes encore inconnus. Le climat chaud et humide se transforme à certain endroits en un impitoyable désert, côtoyé par le non moins dangereux et infini Océan Dévoreur.
Capitale, Ketys : Gigantesque ville à l'architecture arachnéenne, posée au bord d’un gouffre, elle est composée de plusieurs étages/quartiers divisant la population en castes.
Habitants : Ketashens & Ketashenes
Emblème : une salamandre de sable (noir) cernée d'argent sur champ d'azur (bleu)

Moire = Prospère royaume situé au nord-est de Telmàriën, il fait pratiquement la même superficie que ce dernier. Il porte bien son nom puisque, en dehors d'une armée remarquablement bien disciplinée, il est le champion du commerce en ce qui concerne le légendaire tissu : la moire. Recouvert de plaines et de forêts dans l'ensemble, il fait bon y vivre.
Capitale, Alnieth : Ville moderne et baroque à la fois, elle se distingue par ses marchés foisonnants. Elle semble curieusement en perpétuelle expansion.
Habitants : Moiriens & Moiriennes
Emblème : un lion d'or (jaune) sur champ de gueules (rouge)

Lilipus = Ce petit royaume, souvent ignoré par ses voisins, semble égaré au milieu des autres géants de ce monde. Il n'y a que forêts inextricables et nombreuses montagnes sur son territoire. Doté d'un climat assez changeant, son peuple est le plus versé dans l'Art sous toutes ses formes et exporte ses marchandises partout. Du fait de sa maigre importance politique, on ne sait pas grand chose d'autre sur lui.
Capitale, Pucinie : Cette ville est véritablement immense. Construite en harmonie avec la nature, tout est bon pour se perdre ici. Les gens y vivent pour la plupart en hauteur.
Habitants : Lilipuciens & Lilipuciennes
Emblème : une fleur de lys d'or sur champ de pourpre (violet)

Belinur = Continent-mère, berceau originel de la Vie et de la Magie, son passé glorieux est loin derrière lui. Désormais devenu une terre stérile, morte, et inhospitalière, on ne saurait calculer sa superficie exacte. On devine toutefois, assez curieusement, qu'il est plus grand que tous les autres réunis. Il est côtoyé par la Mer de Sang et la Mer Jadlavian. Balayé par des vents aléatoires et souvent violents, qui oserait de nouveau fouler son sol ?
Habitants : aucuns
Emblème : perdu


Il est actuellement impossible de jouer sur les autres continents ni dans l'Archipel de Daerys. Seul le royaume est en jeu. Ces autres territoires seront ouverts en fonction des intrigues.



Compte fondateur
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
[RPG] Au-delà du Mur
-> L'Astarsìl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Telmariën Template designed by Roshan del Aed'Rhys
Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum FAQ Rechercher Profil S’enregistrer Groupes Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion