Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum
FAQ Rechercher Senregistrer Membres Groupes Connexion
Arrivée en Territoire inconnu..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> Les Chroniques des Anges -> An de Grâce 1683
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isáwiel Nigaral
Âmes Damnées

RP(s): 0
Race: Néréienne
Rôle: Aspirante indiscrète
Mental: Farceuse
MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu.. Répondre en citant

Fin Rutalis

Elle courait à perdre haleine. Plus tôt arriverait elle mieux cela serait. Elle entendait des bruit bestiaux, cris, grattements ou des craquements et encore, elle n'était pas sûre d'avoir affaire à des animaux. Isáwiel courait. Elle courait pour trouver enfin l'ordre qu'elle rêvait d'intégrer, l'ordre des chuchoteurs.
Les branches arrachaient ses habits, lui écorchaient les bras et les jambes mais elle courait pour arriver le plus loin possible. Elle espérait avoir trouvé quelqu'un pour la nuit car la forêt lui faisait assez peur. .
Elle continua à courir mais au bout d'un moment, à bout de souffle elle dût s'arrêter. Elle s'assit quelques minutes sur une racine, mais les branches bougeait étrangement et les bruits d'animaux se rapprochait.

Elle décida de se remettre en route pou trouver quelqu'un. Les arbres était immense on aurait dit que les ramures s'étendait jusqu'au toucher le ciel. Le soleil ne perçait pas ici. Se qui faisait qu'elle était dans une semi-pénombre constante et que quelques fois la jeune femme apercevait des choses bizarres. isáwiel continua à marcher. Tantôt des arbres, tantôt des ombres mouvantes qui lui faisait dresser les cheveux sur la tête.
Soudain alors que la jeune femme commençait à despérer de trouver une personnes elle aperçut une trouée dans ses arbres presque doués de vie qui lui écorchait bras et jambes. Elle se mît à courir de bon cœur, un village ? Encore quelques mètres et.. Elle déboucha dans une immense clairière. Ce n'était pas se dont elle avait rêvé mais c'était déjà mieux que cette forêt toujours semblable qui ne vous laissait pas retourner en arrière.
Isáwiel trouva l'endroit très joli mais ne se laissa pas berner. Elle s'accroupit à la lisière de la clairière et décida de dormir ici. Elle ne savait malheureusement pas grimper aux arbres pour se mettre à l'abris mais se fit une petite paillasse de feuille et d'herbe. Elle s'endormir en regardant la clairière presque enchantée.

Puis elle entendit du bruit. Mais elle dormait et ne voulait pas qu'on la dérange.

Dernière édition par Isáwiel Nigaral le Jeu 12 Sep 2013 - 19:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassialys Trendor
Âmes Damnées

RP(s): 1
Race: Humain
Rôle: Voleuse ambitieuse
Mental: Furtive
Vrai Nom: Ombreuse
MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:42    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu.. Répondre en citant

Comment pouvait-on dormir ici ? Même Cassialys n'aurait pas accepter de dormir au coeur de ces bois, trop habituée maintenant à dormir en ville. Les bruits citadins lui étaient plus rassurants et apaisants que le bruit de la nature en personne. Pourtant, notre voleuse avait un peu de compétence dans le domaine forestier. mais une telle réticence venait sans doute des rumeurs qu'on pouvait entendre aux sujets de ces bois. Ou alors, et là elle s'accordait plus à ce genre de vérité là, à la méconnaissance des lieux. Oui voila, c'était pour cela qu'elle redoutait un peu ces environs. Et pourtant, elle y trainait.

Pourquoi donc était-elle là ? Pour la chasse pardi. Elle avait accepté d'accompagner un jeune noble, bête et trop sûr de lui dans sa toute première partie de chasse. Au moins, il avait payé sa moitié, avant de finalement laissé Cassie en plan, durant la poursuite d'un magnifique jeune cerf. Elle avait à peine adressé un salut au nobliau qui avait décidé que la chasse n'était pas pour lui, laissant donc pleinement de droit le cervidé. Mais voila, l'animal était rapide et avait réussi à faire perdre L'ombreuse dans cette forêt. Et heureusement qu'elle trouva cette petite clairière. Elle pourra reprendre son souffle et peut-être une piste pour repartir des bois.

*Dommage pour le gibier, j'aurai eu de quoi em loger convenablement durant deux jours avec sa viande...*

Ses pensées se turent quand elle vit l'inconnu, celle qui avait accepté de dormir dans pareil endroit. Donc nous arrivons à notre début de passage. Enfin si vous arrivez à suivre. Non ? Alors restons sur la rencontre entre l'endormi et notre voleuse sur le dos de sa monture. Ce sera plus court pour comprendre.

*Étonnant qu'elle dorme aussi profondément, avec le raffut que j'ai fait en arrivant. *

Soit la donzelle était fatiguée ou alors inconsciente. Ne voulant pas prendre de risque, Cassialys sortit quelque chose d'une des sacoches de selle et la lança à l'endormie. Ce n'était qu'une pelote de cordelette, rien de bien lourd, rien de bien dangereux.

''Hé ho, on se réveille là dedans''
Isáwiel Nigaral
Âmes Damnées

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 20:59    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu.. Répondre en citant

Isawiel dormait comme une enfant en sécurité... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait en sécurité ici, malheureusement ce n'était qu'une impression. Elle entendait du bruit mais de là où elle se trouvait, bien profond dans le noir elle n'avait aucune envie de voir qui venait l'importuner. Elle entendit des bruits de sabots.. A moins que se soit dans son rêve ? Chevaux galopant dans la plaine se matérialisèrent. 
Soudain une pierre venant d'un cheval, on ne sait trop comment atterrit à côté de la jeune femme. A se moment là, elle crut entendre  un cheval parler, comme un appel au réveil..Isawiel se réveilla en sursaut et découvrit qu'en fait, la pierre venant d'un cheval n'était qu'une pelote de cordelette lancée par une inconnue. Cette même inconnue était  assise sur son cheval, apparemment d'assez bonne facture, pour le peut qu'elle connaissait des chevaux. Après quelques secondes à regarder l'inconnue, la dévisager plutôt.. Elle se leva d'un bond et demanda, tout en se cachant quelque peut derrière un arbre..

- Qui êtes vous ?? Que voulez vous ? Vous connaissez l'ordre des chuchoteurs ?

Isawiel posa ses questions le plus rapidement possible, elle avait un peu peur de cette inconnue, elle la dévisagea mieux et pus apercevoir des cheveux brun encadrent un visage fin et des yeux bleu ou vert, elle n'arrivait pas à déterminer leurs couleurs d'aussi loin, quelques mètre à peine pourtant. 
Cassialys Trendor
Âmes Damnées

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 09:16    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu.. Répondre en citant

[La date est en train d'être vu par mp Okay]

Et bien, elle était rapide l'endormie. Elle s'était déjà mise debout en un bon. Par prévention, Cassy' avait fait un pas en arrière, prête à se défendre si l'autre venait à décider de lui sauter dessus sans avertissement. Ah, elle partait se cacher derrière un arbre. LA voleuse sourit et fut rassurée de ce premier geste. Une possible peureuse, c'était un bon départ pour elle en cas de combat ; même si elle n'était pas dans l'idée d'en faire un, elle ferait tout pour l'éviter. Puis voila qu'elle débitait des questions.

L'Ombreuse aussi un sourcil quand elle demandait si elle connaissait l'Ordre.

*Hum, soyons prudente. *

''Doucement l'inconnue. Tu devrais être contente que ce soit une personne comme moi et pas un brigand. Ou pire, un monstre affamé qui aurait profité de ta personne pour son petit-déjeuner''

Bon, d'accord, elle manqua de peut être l'effrayer un peu. Fallait pouvoir plaisanter un peu non ? BOn apportons des éléments de réponses à ses interrogations.

''Comme tu le vois, je ne suis qu'une jeune femme, qui se baladait dans la forêt et qui t'a croisée au détour d'un sentier. Te voyant endormi, j'ai pensé à te réveiller, pour te sauver peut être d'un sinistré présage de danger. T'inquiète pas, je suis pas là pour te tuer, sinon je l'aurai fait bien avant et ce, sans te réveiller. Je suis Cassy', une guide forestière, qui fait que se balader dans les bois''

Puis elle lui sourit d'une étrange façon, comme pour se moquer d'elle.

''Pourquoi demandes-tu si je connais l'Ordre des Chuchoteurs, ce ramassins de voleurs et de tueurs ? ''
Isáwiel Nigaral
Âmes Damnées

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 13:59    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu.. Répondre en citant

Toujours cachée derrière l'arbre, Isáwiel écouta attentivement la jeune femme parler, au moins elle disait qu'elle n'était pas un brigand, tant mieux elle pourrait peut être lui faire confiance. Elle parla ensuite des créatures, cela effraya la jeune femme, alors il existait vraiment des créatures mangeuse d'homme !  Elle fit une pose, Isáwiel vit "cassy" réfléchir un petit peu. Puis elle lui avoua être une garde forestière. Apparemment elle n'aimait pas du tout l'ordre des assassins ! 
Isáwiel regarda autour d'elle que des grands arbres, pas d'autre personne a part Cassy et elle. Isáwiel fit un pas en avant,sortit la poitrine et se lança 

- Je veux faire parti de l'Ordre des Chuchoteurs. 
Isáwiel le dit fièrement en fixant dans les yeux la jeune forestière. Isáwiel attendit la réponse de Cassy.  Isáwiel continua vivement sur sa lancée, plus tard elle se dira qu'elle avait eu de la chance de tomber sur une jeune femme bienveillante... 

-Savez vous ou ils se trouvent ? 
Cassialys Trendor
Âmes Damnées

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:32    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu.. Répondre en citant

Réprimant un rire amusé, l'Ombreuse croisa les bras contre sa poitrine.

''Chercher cet Ordre est une chose mais vouloir y entrer est une chose. Pourquoi donc cherches-tu tant à les rencontrer et à en faire parti ? As tu seulement conscience de ce que tu demandes et plus devant une inconnue ? Si j'étais une Sentinelle, je n'aurai pas perdu de temps à t'arrêter et à te mener à la justice''

Elle avait vu la jeune femme faire le tour des lieux pour s'assurer être seule avec Cassialys. Une bonne idée, mais les oreilles indiscrètes existaient toujours. Un simple coup d'oeil ne suffisait pas. Un geste de débutant à ses yeux.

''En plus, les Chuchoteurs ne se trouvent, ce sont eux qui viennent à ceux qui les cherchent''

Devant la fierté de la gamine, elle eut une petite idée. La motivation ne faisait pas tout pour entrer chez eux...

''Il se peut que je sache en effet où les trouver ces Chuchoteurs, mais donne moi réellement une bonne raison de te conduire à eux ? Vouloir entrer chez eux ne suffit pas tu sais... C'est pas un comité pour dire par la suite fièrement à ses petits copains, qu'on est recruté chez les chuchoteurs. Tu vois ce que je veux dire ? ''

Au moins, elle mettait certains points au clair. Des fois, des jeunes en manque de sensations fortes étaient prêts à faire n'importe quoi pour épater la galerie.
Isáwiel Nigaral
Âmes Damnées

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 11:35    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu.. Répondre en citant

La Forestière commença à parler, comme si Isawiel n'était qu'une petite gamine ne sachant même pas retrouver le chemin de sa maison. Mais elle savait, elle était prête à faire parti de cette ordre. Sur  et certaine, et même si les chuchoteurs ne voudrait pas d'elle, Isawiel leur montrerais ce dont elle était capable !

- Je veux y entrer pour donner un sens à ma vie. Le reste ne vous regarde pas, vous auriez été une sentinelle que vous n'auriez point réagit comme cela, les sentinelles sont sûr d'eux, à la limite de l'arrogance alors que vous, vous êtes arrivée près de moi. Et n'avez pas osez m'approcher tout de suite. Répondit elle sûr un ton peut aimable. 

La jeune femme regarda Cassyalis, le regard empreint de colère, pourquoi les gens était tous suspicieux, se qu'elle faisait la regardait elle ! La femme enchaîna, Isawiel répondit sur un ton un peu plus détendu.

- Très bien alors, j'attendrais qu'un chuchoteur passe par là, j'attendrais qu'ils viennent.

Et elle s'assit un peu dépité. Pourquoi ne tombait elle pas sur la bonne personne ? Est se que Cassyalis faisait semblant, elle était peut être une chuchoteuse ! Mais cette idée n'était pas très logique pourtant de l'espoir subsistait. Puis la jeune femme en face d'elle reprit la parole, et Isawiel, dont l’intérêt c'était réveillé écouta et répondit.

- Ma mère me disait toujours du bien des ordres, maintenant qu'elle est morte je veux rentrer dans un, et celui des chuchoteurs me semble le plus approprié pour moi, je sais écouter sans que l'on me remarque. Mais je ne vous en dirait pas plus si vous n'êtes pas une chuchoteuse...

Isawiel regarda à nouveau la femme et son cheval et attendit la réponse de la femme. 
Cassialys Trendor
Âmes Damnées

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:01    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu.. Répondre en citant

Cassy' réprima un sourire. Elle semblait connaître le comportement basique des Sentinelles, mais elle se fourvoyait quelque peu. Les plus doués pouvaient se faire passer pour quelqu'un d'autre. Heureusement que cette gamine était tombée sur elle et pas sur une de ces satanés Sentinelles. Elle aurait fini par croupir dans une prison rien que pour avoir exprimé le désir d'appartenir à l'Ordre des Chuchoteurs

Cassy' ne la quitta pas des yeux, même après avoir écouté son petit discours. Le bien des Ordres ? Certes, certains avaient un impact plus ou moins fort sur l'ordre des choses, mais de là à parler en bien de tous.... Chacun des Ordres méprisait au moins un autre. C'éait dans l'ordre des choses. Malgré tout, elle gardait son sourire. Elle se demandait si la jeune femme n'était pas un peu naïve sur les bords.

''Vous risquez d'attendre longtemps ici le temps qu'un Chuchoteur passe. Ils n'ont pas coutume de se balader, sauf si c'est vrai dans leurs cordes. Moi, je me plais à aller me balader un peu dans la nature comme cela. La végétation me détend et me fatit penser à autre chose à défaut de croiser du monde pour bavasser. ''

Lui dirait-elle ou pas ? Allez ! elle allait lui dévoiler et elle se marrait bien si jamais cette gamine ne croyait pas son histoire.

''Tu voulais une Chuchoteuse, tu en as une en face de toi. Se donner un sens à la vie c'est une chose, mais l'accorder tout en étant Chuchoteur en est une autre. C'est pas une vie facile tu sais. J'aurai pu être une sentinelle en me faisant passer pour une Chuchoteuse. Première leçon. Faut toujours s'assurer d'une information. On a pas droit au doute. Soit je suis une sentinelle, soit je le suis pas. Alors à ton avis ? C'est facile.....''

Son sourire se fit narquois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Arrivée en Territoire inconnu..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> Les Chroniques des Anges -> An de Grâce 1683
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation