Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum
FAQ Rechercher Senregistrer Membres Groupes Connexion
De la politique et des traîtres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> Les Chroniques des Anges -> An de Grâce 1683
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethen Menelgrin
Souverain des Artificiers

RP(s): 1
Race: Lémundr
Rôle: Historien et guérisseur
Mental: Idéaliste
Familier: Kaezar, cormoran
MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 13:58    Sujet du message: De la politique et des traîtres Répondre en citant

Mes chers concitoyens, mes chères concitoyennes ! C'est votre Souverain qui vous parle Ultrabright

Trêve de plaisanterie ! Nous avons beau ne pas être nombreux (trois, en fait) mais c'est pareil dans les autres Ordres, ce n'est pas votre faute, les coupables sont ceux qui désertent ou ne s'inscrivent pas x) Bref, après avoir magistralement secoué les Chuchoteurs (coup d'état), gangrené les Sentinelles (ils ont un membre de leur Conseil qui a disparu) et préparé une belle farce aux Héritiers (l'attentat et le futur bal), passons aux Artificiers qui, depuis la nomination mouvementée de Maître Lid'Anfeust, sont trop tranquilles à mon goût. Et parce que le Bal Masqué arrive, il faut s'y préparer.

Nous savions déjà que la Rose Noire compte parmi ses adeptes et ses partisans des mages et ingénieurs sans scrupules. C'est un fait reconnu. L'Ordre a beau montrer patte blanche au royaume et se montrer impartiale en matière de politique, il n'est pas à l’abri des ambitieux et des fanatiques. Des gens qui pourraient peut-être se mêler des intrigues de la Ligue...

Artificiers, il y a des ligueurs – ou plutôt des amis des ligueurs – parmi nous ! A nous de les démasquer, de les confondre, de les combattre, de les admirer ou de les rallier. Ils se pourraient même que vous rejoignez leur camp. Car le grand Bal organisé par Ses Majestés pour les nobles et les Ordres aura bientôt lieu, ces amis des ligueurs, qui travaillent pour eux pour abattre la Reine Écarlate, pour l'appât du gain - ou pire encore pour l’anarchie totale du royaume – seront peut-être dans la foule masquée. On va secouer leurs cages Vilain

C'est un message à titre d'informations, à utiliser comme bon vous semble en RP et Lamia viendra peut-être pointer le bout de son nez dans les affaires en cours. Si vous avez des idées d'intrigues ou des questions, partagez-les ! Have fun x)

" Ou c'est de la folie, ou c'est du génie...
Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble. "
Pirates of the Caribbean
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay Lid'Anfeust
Mage & Ingénieur

Race: Humain
Rôle: Conseiller le Cristallin
Mental: Subtil
Familier: Shiro, renard polair
MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 10:53    Sujet du message: De la politique et des traîtres Répondre en citant

Han j'avais pas vu. Euh on fait un truc alors du coup ? Pas possible
Visiter le site web du posteur
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:20    Sujet du message: De la politique et des traîtres Répondre en citant

Youpi, une réponse \o/ xD

On pourrait lancer un RP ? Celui du Chevalier Noir touche à sa fin, de plus. Aux Tours Maudites ? Où et quand, ça reste à voir. Surtout, il faut décider si on va placer ce RP avant ou après le Bal qui va marquer un tournant dans l'intrigue principale. Ce coup-ci, je ne ferais pas le MJ, ou presque pas. Ce sera du freestyle ! Je pourrais même ressortir Zara Howl pour l'occasion, ce pourrait être fun x) Et si Rhyel veut bien nous rejoindre, ce serait encore mieux Pitié

Alors, des idées ? Qui est partant pour une chasse aux traîtres ? Sadique

Pirates of the Caribbean
Kay Lid'Anfeust
Mage & Ingénieur

Race: Humain
Rôle: Conseiller le Cristallin
Mental: Subtil
Familier: Shiro, renard polair
MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:23    Sujet du message: De la politique et des traîtres Répondre en citant

Bah je suis partant, le mieux je pense c'est de le placer après le Bal : y a pas d'artificier là-bas, donc ce serait pas logique que ça se passe avant, par contre les bruits courent vite et à l'issue du Bal on pourrait se questionner sur l'appartenance de nos membres à la Ligue et mener l'enquête.
Visiter le site web du posteur
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:42    Sujet du message: De la politique et des traîtres Répondre en citant

En théorie, si : des Artificiers sont présents au Bal, des invitations ont été envoyées aux Ordres comme aux nobles et aux marchands les plus prestigieux du royaume. En fait, ce devrait être surtout des gens sous protection (système de ménécat) qui seront présents.

Mais après le Bal est en effet une bonne idée. Je ne sais pas encore si j'ouvre le sujet dès la fin de la poursuite du Chevalier Noir ou si j'attends que l'intrigue du Bal ait un peu plus avancé °° A réfléchir !

Pirates of the Caribbean
Rhyel Aravynd
Âmes Damnées

RP(s): 0
Race: Néréien
Rôle: Maître d'Armes à tendance fuyarde
Mental: Rêveur
Familier: Banadaspos, chien
MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 22:29    Sujet du message: De la politique et des traîtres Répondre en citant

Ma modeste personne offre sa contribution avec grand plaisir, sous réserve de temps et d'énergie ô/ Il est de notoriété publique que Rhyel vagabonde beaucoup dans le royaume, ça peut lui servir pour glaner quelques informations l'air de rien... Mais comme je suis encore dans une situation floue IRL, je risque d'avoir un rythme de réponse... euh... pas très différent de celui que j'ai actuellement, je le crains x_x Mais je n'ai pas envie de vous quitter, alors j'y crois è_é

*Cesse de raconter sa vie et va semer des pâquerettes*

« Sur des révolutions qui n'éclateront pas,
J'ai bâti ma raison... »
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message: De la politique et des traîtres Répondre en citant

Aucun soucis, Rhyel, tant que tu préviens Hungry
J'attend la fin de l'intrigue sur le Chevalier Noir, son résultat dépend de Cassie et Kay. Et je nous lance ça ! A moins que l'un de vous deux ne veuille s'en charger, si l'inspiration est au rendez-vous ? :p

Pirates of the Caribbean
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: De la politique et des traîtres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> Les Chroniques des Anges -> An de Grâce 1683
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation