Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum
FAQ Rechercher Senregistrer Membres Groupes Connexion
[Evénement] Bal Masqué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> Les Chroniques des Anges -> An de Grâce 1683
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilian la Bienveillante
Maître du Jeu

RP(s): 1
Race: Déesse-Mère
Rôle: Reine de l'Ordre
Mental: Capricieuse
MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 10:04    Sujet du message: [Evénement] Bal Masqué Répondre en citant

Le 31 Octobre 2012 très exactement, Telmàriën V2 aura un an ! Je tiens à remercier les fidèles joueurs qui font vivre et enrichissent cette nouvelle version, mon Staff qui même invisible m'encourage à persévérer et m'inspire pour vous concocter des intrigues tordues ! Un an, c'est le bel âge, Tel a passé le cap des débuts difficiles, il a trouvé son rythme, il manque seulement de nouveaux joueurs mais ça va s'arranger Héhéhé

Pour fêter dignement cette année riche en surprises, et grâce à une idée diabolique de Lend (notre Arlequin préféré), un grand évènement in RP va être organisé, qui sera directement rattaché aux intrigues officielles en cours et au grand Scénario "Les Survivants". Cet évènement prendra la forme d'un bal masqué, où les membres des Ordre pourront se côtoyer en toute discrétion pour une nuit fabuleuse, durant la nouvelle lune d'Ororan. Je vous réserves une belle surprise pour clore ces festivités ! Et peut-être Ses Majestés réussiront-elles à piéger la Ligue ?... Pour plus d'informations, veuillez (re)lire le scénario et le RP de l'attentat.

Le bal sera lancé le 31 octobre, le jour même de l'anniversaire du forum ! Les inscriptions sont d'ors et déjà ouvertes. Présentez votre carton d'invitation sous la forme d'une image représentant votre personnage déguisé et masqué. Il n'y aura pas de tours de poste, chacun pourra poster à son rythme et quand il le désire. Venez nombreux Fan Club

Compte fondateur

Dernière édition par Kilian la Bienveillante le Sam 15 Mar 2014 - 11:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Septima de Voenon
Divin Sang Bleu

Race: mi-Vale mi-Sorine
Rôle: Musicienne folle
Mental: Lunatique
Maison: Lyedesse
MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 10:06    Sujet du message: [Evénement] Bal Masqué Répondre en citant

Il est évident que j'inscris Septima, elle trempe dans le complot jusqu'au cou ^w^

EDIT : Je jouerais aussi Feriel Ik'Jace, pour le coup.

" Oh ! How will you find your way ? "
Alice in Wonderland
Arlequin
Souverain des Chuchoteurs

Race: visiblement Humain
Rôle: Chef du Carnaval
Mental: Sournois
Vrai Nom: Lend Barel
MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 10:41    Sujet du message: [Evénement] Bal Masqué Répondre en citant

J'en suis aussi forcément !
Selijar Sil'Raya
Souverain des Sentinelles

Race: mi-Oryak mi-Sorin
Rôle: Souverain justicier
Mental: Hypocrite
Dragon: Jerka
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 15:04    Sujet du message: [Evénement] Bal Masqué Répondre en citant

Oui, oui, oui ! Un bal masqué, je veux en être Liesse
Et ça permettra à Selijar de venir farfouiller aussi un peu dans l'intrigue du moment.

*va finir de lire ses rps en retard*

"Une véritable Sentinelle ne connaît pas les personnes,
elle ne connaît que les principes."
Rhyel Aravynd
Âmes Damnées

RP(s): 0
Race: Néréien
Rôle: Maître d'Armes à tendance fuyarde
Mental: Rêveur
Familier: Banadaspos, chien
MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:32    Sujet du message: [Evénement] Bal Masqué Répondre en citant

J'avais oublié de poster ici °A°

Après en avoir vaguement papoté avec Aethen, on trouvera bien une raison pour que Riri se retrouve au bal 8D et si c'et possible, j'aimerais incarner un ou deux PNJ, notamment un ou une héritier(ère) ♥

« Sur des révolutions qui n'éclateront pas,
J'ai bâti ma raison... »
Kilian la Bienveillante
Maître du Jeu

Race: Déesse-Mère
Rôle: Reine de l'Ordre
Mental: Capricieuse
MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 18:30    Sujet du message: [Evénement] Bal Masqué Répondre en citant

Oyez, oyez !
Le forum a fêté son premier anniversaire, il devient grand ! Birthday Le RP Officiel a été lancé : Mascarade royale & Sérénade sanglante. Venez nombreux (costumés, évidemment), les inscriptions sont encore ouvertes !

Compte fondateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: [Evénement] Bal Masqué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> Les Chroniques des Anges -> An de Grâce 1683
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation