Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum
FAQ Rechercher Senregistrer Membres Groupes Connexion
Panneau d'Affichage en 1683
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> Les Chroniques des Anges -> An de Grâce 1683
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilian la Bienveillante
Maître du Jeu

RP(s): 1
Race: Déesse-Mère
Rôle: Reine de l'Ordre
Mental: Capricieuse
MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:53    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

Comme son nom l'indique, ce topic concerne toutes les décisions prises par les Faucheurs sur le fonctionnement du forum. Veuillez vous tenir au courant !

A l'heure actuelle :
  • Il est impossible de jouer sur les autres continents ni dans l'Archipel de Daerys. Seul le royaume est en jeu.
  • Le monde extérieur ignore tout de l'existence des dragons, des Versus Anima, du second plan et du pouvoir des étoiles : ces clefs de voûte du royaume doivent demeurer secrètes.
  • Les personnages adoptables (à la fois les rôles proposés et les prédéfinis importants) sont à incarner en priorité !
  • Les multiples comptes sont accordés sous réserve du Staff : [ICI].
  • N'oubliez pas de notifier vos absences, temporaires ou indéterminées, [ICI] !
  • Ne désactivez pas dans votre profil la fonction "recevoir des newsletters", vous en aurez besoin ! Ne répondez pas non plus à ces mêmes newlsetters car elles atterrissent directement dans la boîte mail privée du staffeux qui l'envoie.
  • N'oubliez pas d'installer sur votre navigateur internet le module Adblock pour chasser les publicités envahissantes ! [ICI]
  • Des places de Maniganceurs, animateurs scénaristiques et meneurs d’intrigues, sont disponibles.
  • Rythme tranquille, forum Fantasy & Steampunk, 15 lignes minimum demandées par RP et une orthographe soignée, ouvert aux novices comme aux aguerris.

Le Staff postera à la suite les nouveautés en vigueur et toutes les nouvelles fraîches de ce maudit royaume ! Faucheur

Compte fondateur

Dernière édition par Kilian la Bienveillante le Sam 15 Mar 2014 - 15:02; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethen Menelgrin
Souverain des Artificiers

Race: Lémundr
Rôle: Historien et guérisseur
Mental: Idéaliste
Familier: Kaezar, cormoran
MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:16    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

12/09/11 : Avancée approximative des travaux : 90 % !

L'ouverture est prévue pour fin septembre-début octobre. Roshan aura achevé les dernières retouches du design et moi-même aurais achevé la rédaction du topic sur l'Hiver Rouge & les Grandes Quêtes. Les descriptions de lieux restants (sauf réservation de ma part) sont toujours ouvertes aux volontaires ! De même, trois dieux primordiaux attendent encore un volontaire pour écrire leur article (Amphytria est réservé à MenSaril) !
Vous pouvez commencé, comme pour certains, à concocter votre fiche de personnage et la poster, en attente d'être validée. Des persos prédéfinis sont à votre disposition !
Nous recherchons des Maniganceurs, c'est-à-dire des staffeux scénaristes ! Pour plus d'informations, contactez-moi.

Grande nouveauté ! Il vous ait dorénavant permis de continuer vos anciens RPs en cours sur la version 1 du forum, pour les achever. Je pense aux anciens, nostalgiques et/ou frustrés, ainsi que pour vous faire patienter ^^ Contactez-moi par MP et je sortirais votre RP de la réserve (cf le sous-forum tout en bas du forum "Telmàriën Version I"), à condition que votre(vos) partenaire(s) soient encore enregistrés sur le forum. Rendez-vous dans l'Encyclopédie pour écrire leur suite comme au temps de la version 1 !

A bientôt o/ Geek

" Ou c'est de la folie, ou c'est du génie...
Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble. "
Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 21:01    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

31/10/11 :

Habitants Maudits, je vous salue ! Je vous annonce officiellement l'ouverture de notre forum ! Nan, c'est vrai ? Pas possible Puisque je te le dis x)
Pas de RP officiel de prévu pour cette fois, faites-vous plaisir ^^ La pub débutera dans une semaine ou deux en attendant de recontacter nos anciens partenaires.
Nous recrutons aussi des Maniganceurs : avis aux amateurs !
N'oubliez pas de voter pour le forum ^^

Je remercie sincèrement les membres qui ont attendu patiemment la réouverture du forum et plus encore ceux qui nous ont aidé à le remettre à flots. En cadeau, vous aurez remarqué les petits détails du design bidouillés par mes soins pour cette nuit macabre ! Je vous souhaites à tous et à toutes un bon Halloween \o/
"This Is Halloween !"

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:15    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

13/11/11 : Bonjour, bonsoir !

Quelques petites nouvelles de votre forum préféré : l'ouverture d'un topic pour toutes vos doléances en matière de RP (où ce que vous attendez du jeu) et celle d'une discussion sur Noël ou que faire pour fêter Noël ici, entre nous ? ^^

Ensuite, je vous présente nos nouveaux partenaires Les Prisonniers d'Eveldar et GénérationX ! N'hésitez pas à y aller faire un tour : qualité garantie ! La publicité sur les annuaires sera un peu retardée par la mise en place de nouvelles mesures concernant les contenus sensibles que pourrait présenter le forum. Il me faut donc réfléchir aux modifications d'un article du Règlement pour ne pas risquer d'enfreindre des lois.

Enfin, nous recherchons toujours des Maniganceurs et l'intrigue principale sera certainement lancée, au plus tard, pour les vacances de Noël ! Privilégiez les Ordres en manque de personnel, please. Faites connaître le forum et n'oubliez pas de voter Speaker

PS : Merde pour tous ceux qui passent des examens bientôt \o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 23:21    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

18/11/11 : Bonsoir ^^

Je vous informe d'une modification du Règlement, qui sera valable dès ce soir et entame donc le référencement du forum sur l'Imaginarium et l'Enae Volare, tout en rentrant dans le cadre respectable des lois.

Citation:
3. Il est vivement déconseillé aux joueurs de moins de 12 ans de s’inscrire ici ! Si c’est le cas, veuillez passer votre chemin.
La violence soutenue, l'horreur poussée et l'érotisme sont interdits. L'ambiance du forum est sujette à un certain goût de l'étrange et du macabre, cependant ce n'est pas une raison qui justifiera tous les débordements : nous aimons l'humour, donc si vous souhaitez aborder ce type de sujet vous pourrez le faire de manière romancée, elliptique et sans propos d'une vulgarité abusive. Il est demandé de remplir le champ contenant votre date de naissance expressément pour ceux qui ne l’auraient pas fait à l’inscription, seule l’année est importante pour nous, le Staff, afin d’agir en conséquence. Nous déclinons toute responsabilité en cas de fraude. Toute relation amoureuse est possible entre persos adultes ou ayant plus de 16 ans. De même, en ce qui concerne les combats, arrangez-vous avec vos partenaires de jeu. Pour toute question d'ordre pratique, adressez-vous au Faucheur le plus proche.

L'en-tête subit de légers changements comme vous pourrez le constater. L'ouverture du premier numéro de notre Gazette des Maudits, équivalent des news de publicité pour le forum et d'un journal dédié aux membres, sera édité pour début janvier ! Les Petites Annonces ont été remises à jour, avec de nouveaux rôles disponibles. De plus, nous recherchons toujours des scénaristes : avis aux amateurs !

Je rappelle qu'une discussion sur un RP spécial Noël est ouverte Héhéhé Et n'oubliez pas de voter !

Dormez bien o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 22:31    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

27/11/11 : Ho ho ho ! Je vous salue Fantomas
Ah non, c'est pas un fantôme qui offre les cadeaux à Noël ? Pourtant on le voit jamais ! Quoi ... Ah bon, d'accord, pardon x)

Commençons par le plus barbant et qui n'intéresse personne sauf votre admin (me) qui se casse la tête à y réfléchir, j'ai nommé : l'en-tête ! Vous avez dû remarquer le logo du CSA et un smiley essayant de fuir des Pères Noël zombifiés (ne me demandez pas pourquoi). Ce n'est pas le plus important. Le RPG Imbroglio, notre partenaire, a été retiré pour inactivité, le forum est actuellement en pause (les anglophones disent stand by).

Le Guide du Nouvel Arrivant est en cours de réflexion. Sa conception risque de prendre du temps.

Le défi pour les fêtes de Noël est lancé ! Attention, on chasse une bête hivernale rare et.. albinos. RP à posts courts, rapides, pour bien délirer ! Regardez par ici : Chasse des Temps Froids.

Noël approche, les vacances aussi ! ^^

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 22:50    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

5/12/11 : Quelques nouveautés !

Sachez déjà que le forum participe à la Hotte de l'Imaginarium : un cercle de forums référencés sur l'annuaire du fantastique pour faire la pub des uns et des autres pour les fêtes de Noël ! N'hésitez pas à faire la boucle, en passant de logo en logo ^^

L'event de la chasse au Sanghore albinos poursuit sa course. Nous reprenons la boucle pour cette nouvelle semaine, posts courts/rapides et si d'autres joueurs veulent participer, ils peuvent prendre le train en route !
Allant de pair avec Noël qui approche, L’Échangeur de Cadeaux a été lancé : venez décrire votre idée de cadeau fantastique jusqu'au 20 décembre pour choisir votre propre cadeau au contenu secret le 25 !

Joyeuses fêtes de Noël, en famille ou entre amis Sing

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 13:33    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

29/12/11 : Bonjour, bonsoir Smile

Avis aux participants à l’Échangeur de cadeaux, sachez que vos paquets secrets vous attendent.
En raison de la période floue des fêtes et d'un manque de rédacteurs volontaires, l'édition de la Gazette des Maudits est reportée pour dans deux mois. Aiguisez votre imagination !
Le premier scénario du forum vient d'être lancé ! Suivez les progrès de l'enquête, participez en tant que collaborateur au décryptage ou en tant que partisan du silence : les révélations seront déterminantes pour le royaume.

A la suite de chaque message explicatif des Ordres a été rajouté les compléments d'informations immédiats qui étaient auparavant logés dans la FAQ et les Archives pour plus de clarté. Merci à Alecto qui m'a inspirée ^^

Une seconde playist de musques inspirantes a été créée sur Grooveshark, plus simple d'accès que celle sur Deezer. Bonne écoute ^^

En plus du topic de doléances RP, un autre topic concernant les demandes de rôles spéciaux a été ouvert pour satisfaire votre curiosité et votre inventivité ^^ De nombreux postes divers sont disponibles et il est toujours possible d'en créer de nouveaux. N'hésitez pas à adopter nos orphelins !
Des places de Maniganceurs sont libres, pour ceux et celles qui souhaiteraient aider à la confection des intrigues.

/!\Nous embauchons un Faucheur supplémentaire s'il y a des volontaires, avec pour critères : une présence régulière, une participation à la vie (RP et HRP) du forum et l'accord des autres membres du Staff.

En espérant que vous ayez passés un bon Noël. A l'an prochain o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:34    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

03/01/12 : Bonne année \o/ Sing

Peu de nouveautés mais importantes tout de même !
Les Postes Disponibles ont été remis à jour (avec ceux pris et ceux réservés) et complétés : des rôles vacants sont donc libres et sujets à bien des intrigues !
Un message à l'intention des anciens joueurs (de la première version du forum) a été ajouté au Guide du Nouvel Arrivant et sera bientôt suivis par un sommaire des topics obligatoires et facultatifs à lire.
Les permissions de chaque sous-forum sont en cours de vérification. Si vous rencontrez un problème (je n'arrive plus à poster ici, je ne peux plus accéder là...), envoyez-moi sans tarder un MP pour que je corrige le bug.
Je rappelle à Hawyst et Cassie que leurs cadeaux les attendent à l’Échangeur x)

La demande de la fois dernière à propos d'une place de Faucheur et de places de Maniganceurs est toujours d'actualité !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, merde à ceux qui passent des examens, le code/le permis et les partiels @__@
*s'envole sur son nuage en distribuant des chocolats virtuels*

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 23:07    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

21/01/12 : Chers Maudits,

Sachez que le sujet concernant les organismes spéciaux au sein des Ordres et plus largement dans le Royaume a été déplacé dans la Charte Officielle.
Celui intitulé Backgroug Romancé a également été déplacé, vers l'Encyclopédie.
Le topic Histoire & Chronologie des Archives a été renommé en Histoire & Création de notre Monde. Il a été séparé en deux parties : l'une (relatant en détail la création de ce monde et la naissance de Telmàriën) demeurant dans les Archives, l'autre (décrivant brièvement les évènements majeurs sortis de la tête des scénaristes et des joueurs depuis la naissance de Telmàriën jusqu'à nos jours) rajouté dans la Charte Officielle pour guider les joueurs et les aider à se repérer dans la chronologie.

La vérification des permissions des sous-forum est toujours en cours ! Si vous rencontrez le moindre problème à ce sujet, contactez-moi rapidement !

Des bouleversements vont bientôt se produire parmi les Ordres. Des indices quant à l'intrigue principale Les Survivants vont commencer à apparaître, notamment chez les Artificiers et des élections pour le poste de Souverain des Chuchoteurs vont bientôt se mettre en marche. Chez les Héritiers, l'attentat de la Ligue attend des témoins de la catastrophe. Quant aux Sentinelles, ce rapport de Grande Quête pourrait révéler des choses incroyables...
Faites un peu de pub pour le forum, parlez-en autour de vous Speaker

Le Staff vous souhaite une bonne soirée o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:43    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

23/02/12 : Chers Maudits,

Cela fait quelques temps que je n'ai fait mention de nouveautés, les voilà enfin !
Suite à la discussion (toujours ouverte) sur l'avenir de certaines sections HRP du forum, l'Encyclopédie a été mise un peu plus en avant et troqué son nom en Salon du Gardien. De même, le traditionnel Flood est devenu Caverne aux Merveilles. Le Journal de Bord a disparu et quelques autres modifications minimes en rapport vont bientôt apparaître.
Le Règlement a été épuré et tous les articles en rapport direct avec l'écriture et ses diverses formes et aides ont été réunis en une Annexe pour les débutants.
Une petite proposition en forme de concours requiert votre attention ! Pour la prochaine newsletter du forum, on interview votre personnage !
Ça bouge dans l'Alcôve des Chuchoteurs ! Les Artificiers font face à un duel d'intérêts, les Sentinelles ont perdu un des leurs et les Héritiers sont divisés par ce nouvel attentat !
On vous demande également à la case Flood, à la recherche d'animations délirantes, comme par exemple une soirée RP sur la chat-box ?

A très bientôt o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 13:19    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

25/03/12 : Chers Maudits,
Nous changeons d'horaire. Pour rester à l'heure sur le forum, nous vous invitons à aller consulter votre profil pour y modifier le GMT + 1 heures en GMT + 2 heures !
A bientôt o/ Hungry

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 10:16    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

19/04/12 : Avis aux Maudits !

Les Postes Disponible sont été à nouveau mis à jour, avec notamment quelques changements de profession chez les Artificiers.
Une nouvelle session d'interviews de vos personnages est ouverte : la participation qui vous aura le plus plu figurera dans la newsletter fin avril-début mai.
Un sondage vous fait de l'oeil sur les "soirées de la box" : un soir dans la semaine prévu pour nous réunir sur la chat-box, en fonction de vos disponibilités.
Des idées de défis RP vous tentent ? C'est par ici ! Vendredi soir sera lancé l'un d'eux, de mon crû :p Le topic reste ouvert pour toutes propositions !

Et comme promis (le message de l'en-tête va me coûter cher), des chocolats à volonté pour nos deux nouveaux arrivants : le Suzerain des Mor'Averh Edward Mor'Averh (Héritier) et le Maître-Stratège Sigmar Thamold (Sentinelle) : bienvenue \o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:52    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

04/06/12 : Chers Maudits, ladies and gentlemen !

Vous l'aurez peut-être remarqué mais de nouveaux changements et de mises à jour se sont produis. Work
* Le Guide du Nouveau Venu a été enfin finalisé.
* Les articles sur les quatre Dieux Primordiaux dits païens ont été ajoutés.
* Les Prédéfinis ont été renommés en Portraits Esquissés, ont été mis à jour et un nouveau personnage y été ajouté : la cheftaine charismatique de la Ligue !
* La liste des technologies a été complétée dans les Grimoires.
* Une question a été rajoutée à la FAQ sur l'inexistence de l'électricité.

Que votre plume soit toujours inspirée o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:18    Sujet du message: Nouveautés de l’Été ! Répondre en citant

16/06/12 : Salutations, ladies and gentlemen ! Oui

L'été se rapproche et avec lui vont s'achever les examens alors que les vacances vont bientôt débuter ! Pour favoriser la venue du beau temps et du soleil (on y croit), des nouveautés vous sont proposées.

Les Soirées de la Box, les vraies, sont lancées ! Vous êtes tous cordialement invités à y participer. Venez donner vos disponibilités pour les week end à venir, de la mi-juin à début juillet, ainsi que vos avis sur l'ambiance et les activités que vous voudriez y voir.
De plus, à la faveur de l'été, un nouveau RP spécial, qui celui-ci se déroulera selon toute probabilité dans un univers parallèle, sera bientôt lancé ! Venez donner votre avis sur le sujet et, si vous êtes intéressés, vous inscrire !

Pour plus de sécurité, le mot de passe du compte PNJ (alias Lamia la Malveillante) a été changé. Vous trouverez le nouveau en lieu et place de l'ancien, dans le topic général de l'Alcôve de votre Ordre !

Et n'oubliez pas de voter pour le forum \o/

PS : Comme certains d'entre vous ont du le remarquer, il y a un bug récurrent dans le titre des news en mail que le forum vous envoie, où tous les accents sont travestis en symboles et autres, ce qui pourrait parfois avoir l'air de spams et j'en désolée °° (Non, je ne vous spam pas, je le jures ! XD)

A bientôt en terre damnée ! Have fun o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:42    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

24/07/12 : Salutations, Maudits en tous genres !

Voici tout d'abord plusieurs petits rappels :
    Les Soirées de la Box continuent ! On passe à la session juillet-août, venez donnez vos dates !
    Le RP de l'été a été lancé, sur le thème de vacances sur une île déserte et peut-être pas aussi mirifique qu'elle en a l'air... Les inscriptions sont toujours ouvertes, profitez-en !
    Le Staff de Tel (surnom pour les intimes XD) lance un appel à l'aide aux joueurs, pour promouvoir le forum et attirer de nouveaux potentiels joueurs. Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques à faire, n'hésitez pas, toute participation est la bienvenue !

Un nouveau projet ayant germé dans mon esprit vos questions et vos remarques sont attendues [ICI], autour d’une discussion sur un Echangeur nouvelle version. Vos avis nous sont précieux !

Ces quelques lignes, qui me semblent au final bien utiles *a une pensée pour Hawyst Hihihi *, ont été rajoutés au sommaire de ce topic parmi la liste de choses à savoir pour le jeu en cours.
Citation:
[*] Les multiples comptes sont accordés sous réserve du Staff : [ICI].
[*] N'oubliez pas de notifier vos absences, temporaires ou indéterminées, [ICI] !
[*] Ne désactivez pas dans votre profil la fonction "recevoir des newsletters", vous en aurez besoin !
[*] Des places de Maniganceurs, animateurs scénaristiques et meneurs d’intrigues, sont disponibles.

A également été ajouté cette petite note au modèle de fiche du personnage (qui a par ailleurs subis un innocent lifting) :
Citation:
Note du Gardien : Nous avons beau jouer dans un univers inventé et fantastique, nous apprécions la cohérence et un minimum de réalisme (dans les limites définies pas l’article 8 du Règlement). Et cela peut favoriser les liens entre les personnages. Vous serez donc peut-être amenés à jouer des personnages mariés, avec des enfants, âgés (le grand âge maximum est de 200 ans), en disgrâce, blessés, difformes, aux motivations douteuses etc... Malgré son côté délirant, Telmàriën reste un univers assez sombre.

Vous l’aurez peut-être remarqué mais la rédaction des descriptions de lieux a repris. Si quelqu’un veut s’y essayer, qu’il m’envoie son texte par MP ^^

Et n’oubliez pas de voter pour le forum o/

Bonnes vacances à tous Smile

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 11:37    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

29/09/12 : Je vous salue ! Tyran

La rentrée est passée pour certains, en cours pour d'autres, en espérant que vous y ayez tous et toutes survécu !
Les annonces du précédent message sont toujours en vigueur, notamment à propos des Soirées de la Box (spéciale Halloween bientôt), du RP de l'été, la promotion du forum, etc...

Pour fêter les un an du forum, un important évènement en RP, en lien avec le scénario actuel et concocté par le Staff, sera lancé le 31 Octobre, au soir, en même temps que la Soirée d'Halloween. RP sous la forme d'un Bal Masqué réunissant membres des Ordres et autres intrigants. Venez nombreux !

Au cas où cela vous serait échappé, les Alcôves Secrètes disposent dorénavant, suite au post sur la réglementation de cette partie, un complément d'informations sur les différents options de jeu qui vous sont proposées [ICI].

Maintenant, place aux petites actualités de la part d'Ernina la Fouine !
  • Sur l'annuaire Roses Noires, Tel a été élu Coup de Coeur du Mois d'Août !
  • Toujours sur ARN, il a également remporté la troisième place dans le Concours de la plus belle bannière !
  • Grâce à Roshan la magicienne du graphisme, nous sommes référencés depuis quelques semaines sur l'Antre du RPG.

Je remercie sincèrement les membres du forum, j'adore RP avec vous I Love You Ecrivez, votez, flooder, imaginez !

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 02:27    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

01/11/12 : Salutations et joyeux Halloween !

Le Bal Masqué a enfin été lancé ! Rendez-vous en costume ici : Mascarade royale & Sérénade sanglante.
Votre admin principale a pris du retard dans la construction du Hall des Echanges. Il sera donc prévu pour Noël, voire avant si on a de la chance, on y croit !

Votre admin principale étant également pour l'heure aussi la plus disponible parmi l'équipe et donc la seule apte à mener la barque du forum en haute mer, elle se sent bien seule. Et hélas, la fac et d'autres soucis la rattrapent. En attendant de trouver un modo actif qui accepterait de donner de son temps pour Telmàriën, j'ai été obligée de prendre une décision. Les candidatures pour le poste sont néanmoins ouvertes, ce peut être un emploi temporaire ou un essai ^^

/!\ Toutes les intrigues menées par le Staff (exceptées celles déjà en cours ainsi que le Bal Masqué) sont temporairement suspendues. Car je ne suis pas certaine de pouvoir mener tout cela, je préfère ralentir le scénario principal et privilégier les autres RPs des joueurs. Joueurs de Tel, si vous avez des questions à propos de l'intrigue principale malgré tout, ma boîte à MPs sous Aethen vous est ouverte. Dans tous les cas, vos RPs concerneront désormais uniquement les aspirations et les combats de vos personnages. A vous l'Histoire ! /!\

Je rappelle également que nous sommes passés à l'heure d'hiver et que vous pouvez aller dans votre profil la modifier (GMT + 1 heure).

Have fun o/

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 14:14    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

19/01/13 : Bonne année à tous !
Mise à jour et petit nettoyage du forum : 80%

Vous ne pouvez pas passer à côté, ou alors vous avez une chance que je vous envie, Xooit bug méchamment en ce moment. Une attaque est en cours sur le réseau et des solutions sont mises en place. Mais le forum subit de réguliers ralentissements et des erreurs d'affichages récurrentes. Ne vous en faites pas, le problème finira par être réglé. Un message d'information s'affiche régulièrement à l'ouverture du forum, envoyé par l'équipe Xooit. Et si vous voulez suivre la progression de l'affaire, allez sur ce site : http://reseau.xooit.com/ .

Faucheur
Votre dévoué Staff

Pirates of the Caribbean
Aethen Menelgrin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:15    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683 Répondre en citant

16/02/13 : Salutations !

Quelques petites nouvelles doivent être être communiquées au vu des évolutions qui se produites sur le forum.
Tout d'abord, vous pouvez dorénavant admirer le nouveau classement des smileys en deux catégories, après l'ajout de plusieurs de ces dits-smileys : à vous de découvrir lesquels Sifflote

Les Maux du Mois commencent ! Relevez le défi et remportez une place d'honneur sur l'en-tête pour votre personnage.

Le débat sur le nouvel Échangeur - qui prendra le nom de Hall des Echanges - continue : vous pouvez encore donner votre avis et posez vos questions avant la mise en place définitive. Car ce pôle d'échanges est fait pour les joueurs, le Staff a besoin de connaître vos envies.

Bientôt un nouveau concours, qui lui aidera à améliorer le forum du point de vu graphique (si l'on peut dire). En effet, j'apprend petit à petit à force de lire quelques tutoriels, à coder. Le temps que je comprenne bien comment ça marche, une petite participation vous sera demandée ^^

Pour plus d'informations sur les Nouveautés du forum, n'oubliez pas de lire nos news et rapports rédigés par notre chroniqueuse Ernina la Fouine [ICI] !

Joyeuse Saint-Valentin avec deux jours de retard ! I Love You
Bonne journée à tous !

Pirates of the Caribbean
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Panneau d'Affichage en 1683

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> Les Chroniques des Anges -> An de Grâce 1683
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation