Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum
FAQ Rechercher Senregistrer Membres Groupes Connexion
[Raymond E. Feist] Les Chroniques de Krondor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethen Menelgrin
Souverain des Artificiers

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 323
Sexe: Masculin
RP(s): 1
Race: Lémundr
Age: environ 28 ans
Rôle: Historien et guérisseur
Mental: Idéaliste
Familier: Kaezar, cormoran
MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:13    Sujet du message: [Raymond E. Feist] Les Chroniques de Krondor Répondre en citant


« Né de parents inconnus, le jeune Pug a été recueilli et élevé au château de Crydee, où il officie comme garçon de cuisine tout en rêvant d’une vie d’aventures. Son existence se voit pourtant bouleversée lorsque Kulgan, magicien de la cour, le prend comme apprenti et lui révèle qu’il possède un pouvoir d’une puissance encore inconnue. Au même moment, d’étranges phénomènes maléfiques commencent à apparaître et de sombres hordes de guerriers venus de nulle part envahissent la contrée. Inexorablement, alors que les forces du Chaos mettent en péril la destinée du monde, Pug devra apprendre à ne compter que sur lui-même… »
Tome I: Pug, l’apprenti

“ Le combat que se livrent peuples de Krondor et guerriers tsuranis fait rage. La guerre a séparé les amis d’autrefois… Pug, qui porte le nom de Milamber, va découvrir peu à peu le secret de son pouvoir de magicien. Tomas est devenu un guerrier aussi respecté que craint, car en lui se manifeste une présence dont les elfes savent qu’elle n’appartient plus au monde de Krondor. Le prince Arutha, quant à lui, doit déjouer à la cour les complots visant à déstabiliser le royaume. Bientôt, tous vont devoir s’unir contre un ennemi venu de la nuit des temps… »
Tome II : Milamber, le mage

« La Guerre de la Faille entre les mondes de Midkémia et Kelewan est terminée. Longue vie au roi Lyam et au prince de Krondor Arutha, seigneur de l’Ouest. Le royaume se prépare à vivre une ère de paix et de prospérité. Mais très lion au Nord, une sombre puissance se lève, qui rassemble en ses ténèbres elfes noirs, trolls et gobelins, annonçant l’avènement d’un nouvel âge de chaos. Une terrible prophétie doit bientôt s’accomplir… Mais il faut pour cela qu’un obstacle disparaisse : Arutha doit périr. Une horde d’assassins et de guerriers maléfiques est donc lancée à ses trousses. Accompagné de Jimmy les Mains Vives et de Laurie le ménestrel, le prince va reprendre la route pour contrer ce péril… »
Tome III : Silverthorn

« La quête du Silverthorn a été couronnée de succès et la princesse Anita sauvée. Mais le prince Arutha sait que les forces du mal n’ont pas dit leur dernier mot : les Faucons de la Nuit, une dangereuse guilde d’assassins, sont de retour et rôdent dans les rues de Krondor, tandis qu’au Nord l’Armée des Ténèbres vient de se mettre en marche. Seule la magie pourra peut-être sauver Midkémia des assauts et sortilèges du terrible nécromant Murmandamus… Pug, le puissant magicien et Tomas, le guerrier héritier des seigneurs-dragons Valherus, entreprennent alors une quête désespérée. Car voici venir l’Ennemi, surgi du fond des âges pour reprendre ce qui lui appartenait autrefois… »
Tome IV : Ténèbres sur Sethanon

Petite biographie de l’auteur, Raymond E. Feist :

Né en Californie en 1945, il vit aujourd’hui à San Diego. Grand amateur de jeux de rôles, il a créé l’univers de Midkémia, dans lequel se situent les Chroniques de Krondor dont il publie le premier tome en 1982. La critique anglo-saxonne n’a pas hésité à comparer son œuvre à l’incontournable Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.


" Ou c'est de la folie, ou c'est du génie...
Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble. "
Pirates of the Caribbean
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum ->
.¤~° L'Auberge Vagabonde du Faiseur d'Etoiles :
-> La Bibliothèque
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Telmariën Template designed by Roshan del Aed'Rhys
Telmàriën, le Royaume Maudit Index du Forum FAQ Rechercher Profil S’enregistrer Groupes Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion